Faire des rencontres éphémères gays n’est pas si compliqué, si vous savez ou chercher. Il m’arrive fréquemment d’avoir envie d’un plan cul, et je n’ai pas envie d’attendre trop longtemps pour assouvir mes envies ! Et je ne suis pas seul dans ce cas : en soirée, sur internet, au quotidien, de nombreux partenaires sexuels potentiels recherchent la même chose !
Je vous donne ici mes conseils et mes astuces pour dénicher un plan cul gay facilement !
Sommaire
Les joies d’un plan cul Gay
Au sein de la communauté gay, le rapport au sexe est parfois un peu plus libre et plus ouvert que chez les hétéros ! On sait profiter de la vie, et trouver un plan cul gay n’est pas forcément très difficile. Tout est une question de recherche et de manière de s’y prendre.
Il ne suffira pas d’un claquement de doigt pour mettre un homme dans son lit, mais les homosexuels à la recherche d’une simple rencontre sexy sont très nombreux. De ce fait, si vous savez où chercher, vous pourrez rapidement vous divertir en bonne compagnie.
La jeune génération est d’ailleurs assez friande de rencontres éphémères, et privilégiera les plans culs uniques aux plans cul réguliers. Entre 18 et 30 ans, c’est bel et bien le sexe qui motivera les rencontres. C’est la raison pour laquelle les lieux de rencontres gays sont assez fréquentés par des jeunes personnes ouvertes et motivées ! Les plus timides (ou les plus isolés) préféreront sans doute l’anonymat d’internet.
Si vous cherchez à faire des rencontres sexys Gays, je vous donne mes lieux de rencontres favoris ci-dessous !
Trouver un plan cul gay facilement : les meilleurs endroits pour trouver un sexfriend
Si une fois bien établi au sein de la communauté gay de votre ville ou de votre région, il sera assez aisé de trouver des partenaires coquins, cela peut être un petit peu plus compliqué au départ. J’ai déménagé fréquemment, et à chaque fois, j’ai dû recréer mes connexions pour pouvoir m’amuser quand bon me semble. Voici les méthodes que je privilégie pour trouver un plan cul gay.
Bars et Soirées
La méthode classique, avec laquelle se mélangent la musique, l’alcool et la danse, pour créer une ambiance propice aux rencontres sexy.
Trouver un plan cul gay en soirée peut être facile, si vous êtes entreprenant, souriant et aguicheur. Ces lieux de fêtes, que ce soit les bars ou les clubs et boites dédiés à la communauté homo, sont idéals pour ceux qui aiment le contact humain. On s’effleure, on se matte, et les affinités physiques font le reste. A consommer sur place ou à la maison, le plan cul rencontré en boite ne débouchera généralement sur rien du tout : un pur one shot pour une nuit torride. Parfait pour se changer les idées et s’amuser sans tabou !
Selon votre lieu de résidence, les endroits gays seront plus ou moins nombreux. Si dans les principales villes de France, il vous suffira de consulter un agenda des lieux et des soirées gays locales pour trouver votre bonheur, cela peut s’avérer bien plus compliqué dans les petits patelins. Même si vous trouver LE bar gay du coin, vous aurez vite fait de croiser les mêmes habitués… Entre les ragots et le manque de nouveauté, vous risquez de vous lasser très vite.
Les sites de rencontres Gays
Selon moi, c’est la solution la plus accessible et la plus rapide. Les sites de rencontres pour trouver un plan cul gay sont très fréquentés, et appréciés pour leur efficacité. Cela dépendra de la plateforme choisie, mais avec un bon site et un profil complet, vous aurez vite fait d’entrer en contact avec un partenaire qui souhaite partager son corps et son lit avec vous !
Ils ont l’avantage de proposer des profils sur l’ensemble du territoire, et pas mal de gays habitants dans les plus petites villes en ont fait leur outil de rencontre principal pour des plans culs discrets et rapides.
J’utilise beaucoup le site Force Gay, qui est dédié uniquement aux plans cul. Le sexe est l’unique motivation sur cette plateforme et on ne tourne pas autour du pot. Les discussions sont parfois crues, les profils sont sexy à souhait, et il ne faut pas longtemps pour trouver un partenaire de jeux. Il y a même une option Webcam qui ravira les plus timides !
Plus classique et principalement orienté vers les rencontres homosexuelles sérieuses, la version Gay de Meetic, excellente, permet de dénicher quelques plans culs… Dans le même ordre d’idée, on trouve GayFriendfinder qui dispose d’une belle communauté, mais là aussi le site n’est pas uniquement dédié au plan cul gay. Il faut donc un peu plus de temps pour faire une rencontre sexe !
Les applications dédiées aux rencontres sexy gays
Si vous aimez être à l’affut en permanence, ou bien si vous vous déplacez fréquemment, j’ai deux applications mobiles à vous conseillez pour faire des rencontres à tout moment, en tout lieux.
La première est une véritable référence dans le monde des rencontres gays, puisqu’il s’agit de Grindr. Indémodable, toujours extrêmement fréquentée, c’est une application qui vous permet d’entrer en contact en quelques minutes avec un profil sur lequel vous avez flashé, dans votre zone (ou selon vos critères de recherches). Très intuitive, on peut faire sur cette application des rencontres de toutes sortes, mais le sexe reste l’objectif premier de la plupart des utilisateurs !
J’aime également utiliser Gaydar, qui vous permet de localiser une cible dans un certain périmètre autour de vous et d’entamer la discussion avec elle. Bien conçue, cette application se destine principalement aux plans culs gay.
Si elles ont l’avantage de la mobilité, ces applications sont parfois utilisées comme un jeu par certains, qui se plaisent à draguer ou à chauffer d’autres membres, en envoyant messages hot et photos sexys, sans jamais passer à l’action. Dommage…
Conseils et astuces pour des plans cul gay réussis
Peu importe la méthode que vous privilégiez, il y a certaines règles tacites à respecter quand vous ne cherchez rien d’autre qu’un plan cul gay.
Soyez honnête. Il est inutile de faire croire à votre partenaire qu’une relation plus sérieuse est possible, ce serait cruel et mensonger. Si vous ne voulez qu’un plan cul, sans suite possible, c’est votre droit, mais faites le savoir dès le départ. Cela vous évitera des situations compliquées avec des partenaires qui s’attachent un peu trop vite…
Ne vous limitez pas dans vos recherches. Vous avez du temps à consacrer à votre vie sexuelle ? Faites-vous plaisir ! Les partenaires potentiels sont nombreux et si vous avez des atouts à faire valoir, vous trouverez sans aucun souci quelqu’un avec qui partager vos envies. Pour cela, sortez, communiquez, fréquentez sites et applications gay… et organisez votre agenda sexuel en fonction de vos envies !
Attention à la concurrence ! Je vous répète depuis le début que vous trouverez un plan cul gay facilement, mais la concurrence est rude. Soyez celui qui attire, bien habillé, élégant et comique ! Le physique ne fait pas tout, et si dans une optique plan cul il est important (capital ?), vous multiplierez vos chances avec la bonne attitude !
Avec ces recommandations, vous n’aurez pas grand mal à trouver un plan cul gay. Le choix est vaste et le nombre de rencontres de dépendra que de votre implication. Dans mes périodes les plus actives sexuellement, j’enchaînais plusieurs partenaires dans la même journée… Croyez-moi, c’est éreintant ! A vous de vous organiser selon vos envies, pour jouir des plaisirs de la chair comme bon vous semble.